Fallout (2021)
« Le Superviseur du Temps »

Cliquez ici pour vous rendre sur la page Facebook de l'événement

Fiche technique du GN :

Le jeu de rôle en grandeur nature « Le Superviseur du Temps » se déroule dans l'univers emblématique de Fallout, les joueurs vont y incarner les survivants de l'abris 023 découvrant le monde d'après-guerre.

Informations pratiques :

• Le GN se déroulera sur le terrain de Don'ry Beach, à Donnery, dans le Loiret.
  • La PAF (Participations Aux Frais) est de 80€ pour un joueur, 35€ pour un PNJ. Les membres de l'association Time Freeze bénéficient d'une réduction (rejoindre l'association).
  • Le couchage s'effectue en priorité dans les bâtiments pour les joueurs, en tentes pour les PNJ. Ce point est à convenir avec les organisateurs.
  • 48h de repas sont inclus dans la PAF, à travers deux RICR (Ration Individuelle de Combat Réchauffable) de l’armée française. Un bar vendra de l'alcool contre de l'argent réel (€), en espèces uniquement.
  • En vous inscrivant au GN, vous cédez votre droit à l'image à l'association, afin que puissent être diffusées les photos de l’événement où vous apparaissez.
  • Les combats sont simulés avec des armes de GN et des Nerfs Élites (et seulement ceux-ci).

Pour toute question relative au GN, vous pouvez contacter les organisateurs via la page Facebook « Le Superviseur du Temps ».

Liens essentiels :

Ces liens vous redirigent vers Google Drive. Ils ne nécessitent pas forcément de compte GMAIL.

Comment s'inscrire au GN ?

Pour participer au GN, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous. Le tout avant qu'il n'y est plus de places.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter sur notre page, publier sur ou envoyer un message à l'adresse mail « contact.timefreeze@gmail.com ».