Bureau

_________________________________________________________________________________________________________

Le Bureau gère le bon fonctionnement de l'association : contrats, trésorerie, contacts, communication. Ses membres organisent les week-end construction, décident des investissements et animent la communauté associative à travers ses réseaux. Les membres du Bureau sont élus lors de l'Assemblée Générale Ordinaire pour un mandat de deux ans.

Le Conseil d'Administration défini les stratégies de l'association en matière de promotion du jeu de rôle en grandeur nature, ils gèrent les grandes directions associatives telles que l'affiliation et l'organisation de nouveaux jeux estampillés Time Freeze. Ils assistent le Bureau dans leurs tâches, principalement les premiers mois qui suivent la prise de poste.

Vanina PROUTEAUX

Jérémy DAMEL dit « Jacob »

Trésorier et administrateur

Lancelot PIPET