Bureau

_________________________________________________________________________________________________________

Le Bureau gère le bon fonctionnement de l'association : contrats, trésorerie, contacts, communication. Ses membres organisent les week-end construction, décident des investissements, imaginent et étudient les projets impliquant l'association et animent la communauté associative.

Pierre GARAU

Président

Pierre est arrivé dans l'association en 2018 et dès 2019, il fut élu président. Étant professionnellement très proche des milieux associatifs et de l’événementiel, il a trouvé sans mal sa place dans le Bureau en faisant de l'écoute et du sens critique ses maîtres-mots.

Jérémy DAMEL

Trésorier

Vingt-deux ans de jeu de rôle papier, huit ans de grandeur nature et une imagination débordante ont fait du surnommé Jacob un créateur de GN. En effet, c'est à lui que l'association doit ses jeux phares, les Chroniques de Mortras. L'implication de Jacob l'a propulsé au poste de trésorier depuis 2017.

Damien CHARPENTIER

Responsable en communication

En 2015, Damien proposa à l'assemblée générale de créer le poste de responsable en communication, poste qu'il occupa trois ans. Il a également assuré la présidence de l'association par intérim durant quelques mois. En 2021 il fut réélu à son poste clé au Bureau.