Jamais deux sans trois !

On ne nous arrête plus. Contes, Vents et Marées n'est même pas passé que nous pouvons déjà affirmer qu'il y aura un troisième chapitre aux Chroniques de Mortras.
Le GN « L'Appel du Marquis » sera une sorte de session de rattrapage pour ceux qui n'ont pas pu participer au précédent. Pas question d'utiliser le même scénario et de faire pour autant un GN au rabais, non-non-non. Même s'il aura lieu au même endroit (à Avrillé), ce GN sera totalement différent ! Il aura lieu dans la nuit du 7 au 8 janvier 2017 et la PAF sera de 36€ pour un joueur, 26€ pour un PNJ. Les joueurs ayants participé à Contes, Vents et Marées ne pourront pas participer à l'Appel du Marquis.

Le Marquis des Marches demande à des voyageurs de lui venir en aide.
    La récompense ? Un donjon. Le Donjon d'Ordanne. Quiconque osera s'y aventurer constituera un groupe visant à venir en aide à Lyssander, l'agent du marquis, envoyé sur place il y a des années de ça, qui n'a plus donné de signe de vie depuis des mois. Lyssander avait pour mission d'explorer et de prendre le contrôle de ce donjon. Mais il semblerait que tout ne ce soit pas passé comme prévu.