Souriez, vous êtes flashés !

Durant notre GN « Les Aventuriers de la Chroma », qui aura lieu du 26 au 28 août 2016, nous aurons la chance d'avoir un photographe, PhotoGnik, pour immortaliser nos scènes de jeux ! Toute l'association, et - à n'en pas douter - tous les participants du GN le remercient d'avance pour sa présence !

PhotoGnik, ou Efel PhotoGnik pour les intimes, est un photographe bénévole, passionné de jeux de rôles en grandeur nature, évoluant discrètement parmi les joueurs pour capter des situations de jeu. Time Freeze soutient son initiative et lui souhaite de pouvoir continuer à prendre des clichés de GN, tant pour son propre plaisir que pour celui de ceux qui regarderont ses photos.
Si vous souhaitez contacter PhotoGnik, pour l'inviter sur un événement, par exemple, vous pouvez le contactez à son adresse mail contact@photoGNik.com ou sur la page facebook ci-dessus.