La surface de Taranis

Des membres de l'association se rendent le week-end du 9 juillet au Château de Chambly, dans l'Oise, pour devenir les chevaliers de Taranis, lors du GN « Les Cendres de la Trinité : la Prophétie de Nadrakh », organisé par l'association Les Façonneurs du Temps.
Il s'agit du premier opus de ce GN, destiné à se dérouler en plusieurs chapitres, et Time Freeze leur souhaite toute la réussite possible dans cette entreprise !

« Les Cendres de la Trinité » est une campagne se déroulant sur la planète Taranis, soumise à la chaleur de trois soleils où l’été dure plus de deux siècles et oblige des générations à vivre dans des grottes souterraines.
Après avoir passé plus de 250 ans sous terre, les 3 grands peuples remontent enfin à la surface... Batailles, intrigues et découvertes attendent les habitants de Taranis. Vous êtes prêts à affronter vos ennemis ancestraux et à rechercher leurs motivations.